jeudi 5 janvier 2012

Revues Tricot D'art

Les bonnes nouvelles se partagent dans la discrétion!
J'ai trouvé la revue "Strickspitzen" en allemand parmi plusieurs revues de Tricot d'art dans la Galerie de Inessa O.




Aide à la traduction allemand-anglais clic ici.


Voici autres sites à ne pas manquer:


On n'a pas d'excuses pour ne pas tricoter cet hiver!
Bon tricot d'art!
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ  

6 commentaires:

  1. Oui, Picasa est une immense source de modèles, reste plus qu'à activer les aiguilles !

    RépondreEffacer
  2. merci pour le lien, effectivement, y a plus qu'à! bises

    RépondreEffacer
  3. comme tu dis , on n'a pas d'excuses, j'irai jeter un oeil sur cet ouvrage, mais en allemand!!!! j'en ai fait au lycée mais je ne ma souviens de rien du tout!!!

    RépondreEffacer
  4. merci pour tous ces liens, beaucouop que je ne connaissais pas ! plus d'excuse, en effet !!!
    bonne journée, amitiés,

    RépondreEffacer
  5. Amei suas mandalas em tricô!! Uau!!!
    Abraços
    Elza Guerra, do Brasil!!

    RépondreEffacer

UN GRAND MERCI POUR ÉCRIRE. À TRÈS BIENTÔT!
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto!