21 juin 2011

C'est l'été!

Premier jour de l'été! 
un jour pour commencer autre projet, 
il s'agit de La Nativité au point de croix
de la revue Gloria.

J'adore la Naissance du petit Jésus car elle représente pour moi les vacances, les cadeaux et les souvenirs de ma mère. 





Quelques petites croix, Ohh pas grande chose...





Je vais bien profiter cet été pour terminer quelques projets mais ce n'est pas facile de rester fidèle à ma promesse: 
"Ne pas démarrer de nouveaux projets avant d'avoir fini ceux déjà commencés". 


Hoy es el primer día del verano. Es un día perfecto para comenzar un nuevo proyecto: El Nacimiento en punto de cruz.  Yo los adoro porque ellos representan para mí, las vacaciones, los regalos de navidad y el grato recuerdo de mi mamá.
 

Nous passerons assurément un bel été!
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ  

2 commentaires:

  1. L'éternel souci.....terminer avant de commencer autre chose...et tant de tentations!!!!!!

    RépondreEffacer
  2. Ah comme je te comprends! J'ai le même souci mais il y a tellement de belles choses à faire!!

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.