5 janvier 2012

Revues tricot d'art

Des sites à ne pas manquer:



On n'a pas d'excuses pour ne pas tricoter cet hiver!
Bon tricot d'art!
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ  

10 commentaires:

  1. Oui, Picasa est une immense source de modèles, reste plus qu'à activer les aiguilles !

    RépondreEffacer
  2. merci pour le lien, effectivement, y a plus qu'à! bises

    RépondreEffacer
  3. comme tu dis , on n'a pas d'excuses, j'irai jeter un oeil sur cet ouvrage, mais en allemand!!!! j'en ai fait au lycée mais je ne ma souviens de rien du tout!!!

    RépondreEffacer
  4. merci pour tous ces liens, beaucouop que je ne connaissais pas ! plus d'excuse, en effet !!!
    bonne journée, amitiés,

    RépondreEffacer
  5. Amei suas mandalas em tricô!! Uau!!!
    Abraços
    Elza Guerra, do Brasil!!

    RépondreEffacer
  6. Bonjour,
    Moi je recherche des revues sur le Tricot d'Art fait aux aiguilles pour faire des chemin de table. Merci d'avance si vous pouviez me trouver ces revue, même à acheter à un petit prix.
    A bientôt sur votre blog. Amitiés Françoise

    RépondreEffacer
  7. Pourriez-vous m'aider pour le modèle n°1, myriam902@yahoo.fr Merci

    RépondreEffacer
  8. Bonjour, je fais le modèle n° 1 de ce catalogue, mais vu le peu d'augmentations qu'il a je me retrouve avec un bonnet, après la fleur il a commencé à s'arrondir, je cherche une personne qui aurait fait ce modèle, de plus dans ce catalogue aucune proposition de n° d'aiguilles, je ne sais pas non plus comment il faut arrêter le fils du commencement pour le caché au mien, ne parlant pas l'allemand c'est difficile de comprendre, du 65 ème tour, jusqu'au 69 ème je ne sais pas comment il faut le faire, l'explication sur la page de gauche et pour la première rangée finale, mais comment faire la dernière rangée ? je suis déçue pour mon premier essai, que l'on ait vendu un modèle aussi embêtant. Merci de votre aide et conseils, car sur internet beaucoup de modèles en langues étrangères. myriam902@yahoo.fr

    RépondreEffacer
  9. Bonjour,

    Dans cette revue ils marquent du fil n° 100 pour leur modèle, mais c'est très fin, je me demande s'ils ne se sont pas trompé, auriez-vous une connaissance qui pourrait me répondre, car en général c'est du 10 ou 20. Merci

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.