10 mars 2013

KAL Butterfly (Orenburg)

Il m'est venu l'idée de proposer ce KAL:

Un beau châle Orenburg

 "A Russian Triangular Butterfly Shawl to knit" 
par Inna Voltchkova
publié dans Piecework, May/June 2012

Tricoté en Baby Lace Merino 
aiguille No.3.5

 Noël prochain est la date que nous avons fixée pour finir!

Amelia, Ghislaine et Maria
m'accompagnent dans ce KAL.



Se me ha ocurrido la idea de proponer este KAL!
Un hermoso chal estilo oremburgo:
A Russian Triangular Butterfly Shawl to knit 
por Inna Voltchkova 
publicado en la revista Piecework, May/June 2012.
Lo haré en Baby Lace Merino aguja No.3.5
Hemos puesto como fecha límite de fin, 
el próximo Noel.
me acompañan en este KAL.


Je vous souhaite un bon dimanche!
 

7 commentaires:

  1. On commence ce magnifique châle, merci de m'accueillir dans ton Kal!! besos

    RépondreEffacer
  2. Querida amiga
    Como dice Ghislaine, comenzamos, estoy contenta, el modelo es precioso!!
    Besitos :))

    RépondreEffacer
  3. Hola compañeras, estoy contenta por pertenercer a este grupo, y por haberme dado la oportunidad para poder enseñarme a tejer un chal.
    Besos y hasta pronto.

    RépondreEffacer
  4. ce châle a l' air magnifique mais pour moi ce ne sera pas possible, pour une raison toute simple c' est que lorsque je tricote je tiens et ce depuis petite une de mes aiguilles sous le bras et un jour, je me suis dit pour faire mon col je vais prendre comme il le dise cette aiguille circulaire et bien je n' ai jamais réussie a tricoter, elle est toujours dans son emballage c'est bête j' ai essayé de corriger ce défaut mais rien a faire , je viendrais voir l' évolution promis bon courage aux participantes bisous

    RépondreEffacer
  5. Bonjour, je voudrais suivre ce kal avec vous. Ilest très beau ce châle et je voudrais l'offrir a ma soeur qui m'a appris a tricoter enfant.
    merci. isabelle

    RépondreEffacer
  6. Un tres beaucoup et difficile tricoter chale! Waauw!! mieke

    RépondreEffacer
  7. cet ouvrage est bien tentant, j'ai vu le début chez Ghislaine ...
    peut-être aurais-je pu me joindre à vous, pour ce châle, si vous avez prévu de le finir pour la fin d'année ??? qu'en penses-tu ? quelles sont les conditions, les dates de RV ?
    merci pour la réponse !
    bonnes fêtes de Pâques, bonne journée, bises,

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.