7 octobre 2013

KAL Tricot d'art 28: Absente!

Aujourd'hui rendez-vous du Kal Tricot d'art,
malheureusement je n'ai pas eu du temps pour avancer mon napperon "Pattes de chats" 
et je suis encore


Hoy es nuestra cita mensual de Tricot d'Art 
pero lastimosamente no tuve tiempo de avanzar mi carpeta "Patas de gato"


Il est un peu tard, je viens d'arriver chez moi et
j'ai décidé de publier un petit article pour excuser mon absence ces dernier temps.

Vous pouvez voir les autres participantes sur le blog de Nicole.

Bon tricot d'art!

3 commentaires:

  1. Hola Vanesa
    No tengas prisa, como tú dices " la vida es larga " , algún ratito encontrarás.
    besos

    RépondreEffacer
  2. merci pour ton petit mot et RV au 7 novembre, tes examens seront peut-être finis et tu auras peut-être le temps de reprendre ton TA ...
    bonne journée, ou nuit, amitiés,

    RépondreEffacer
  3. Tu es toute excusée Vanessa, on ne peut pas être partout à la fois !
    Bonne fin de napperon.

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.