10 février 2014

Kal de tricot d'art 32: Morgenrote

Rendez-vous du Kal Tricot d'art organisé par Nicole.

Comme vous le savez, Ravelry est une source de tentation très dangereuse.
 Amelia s'est laissé tenter par Herbert Niebling et son modèle "Morgenrote", c'est une  grande nappe de 334 rangs!!

 (Ma table de salle à manger est petite! hehe
 j'ai une bonne excuse pour m'en acheter une plus grande)

Et quelque jours plus tard, j'ai plongé dans l’énorme grille et... Maria aussi.

Laissez-vous tenter!

Mon début, 9 / 334 rangs:


 aiguille No.2
coton mercerisé

Allez voir le groupe chez Nicole.

Bon KAL Tricot d'art et bonne semaine.

6 commentaires:

  1. Quel courage de commencer un si bel ouvrage !

    RépondreEffacer
  2. c'est plus que magnifique!!!!mais en anglais ??... je n'ai pas encore terminé Butterfly !! comme c'est beau c'est tentant comme tu dis...... besos et hasta pronto.Como estas??

    RépondreEffacer
  3. un grand ouvrage ! c'est bien si tu en as l'utilisation ! bon courage et bonne continuation, et RV le 10 mars pour voir ton avancée, amitiés,

    RépondreEffacer
  4. C'est un ouvrage qui est superbe, et très long à faire.
    Dommage que ce soit en anglais sur le site, je ne comprends pas.
    Bonne continuation et bon tricot.
    Pierrette.

    RépondreEffacer

  5. Un grand ouvrage, Je te souhaite beaucoup de courage!!

    Besitos :))

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.