10 mars 2014

Kal de tricot d'art 33: Morgenrote

Rendez-vous du Kal Tricot d'art organisé par Nicole.

Je continue le modèle Morgenrote de Herbert Niebling.
Quelques petits rangs pour relaxer mes doigts.

Mon aiguille circulaire toute petite de 20 cm:



Rang 13 / 334
aiguille No.2
coton mercerisé

J'ai hâte de faire la même chose que Gorda!


Allez voir les autres participantes chez Nicole.

Bon KAL Tricot d'art!

3 commentaires:

  1. Toutes mimi ces circulaires !
    En tout cas bravo pour ta patience ...

    RépondreEffacer
  2. je n'arrive pas à travailler avec une aiguille si petite ! j'ai l'impression que mes mains sont trop grosses !!!!
    petite avancée de ton nouvel ouvrage, je vois ! mais tu as peu de temps, je sais ....
    bonne continuation et bonne semaine, amitiés, bises,

    RépondreEffacer
  3. quelques rangs c'est mieux que rien et moi je n'ai rien fait mais j'espère bien commencer un nouveau napperon prochainement!
    ça doit être difficile de tricoter avec une si petite aiguille circulaire!
    bonne journée

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.