10 juin 2014

Kal de tricot d'art 35: Mes chats reviennent

Bonjour mes amies du Kal Tricot d'art organisé par Nicole.


Mes chats reviennent avec 60 rangs de plus!
Acrylique bleu
aiguille No. 3.5
  Création personnelle.


Mes chats sont aussi contents car mes études sont finies, finies!!
Je suis à la maison, on dort ... et on dort ensemble.
Je travaille et je tricote un peu, il fait trop chaud!




Allez voir les autres participantes chez Nicole.
L'été, le soleil, parfois la pluie sont avec nous. 
Bonne semaine.

6 commentaires:

  1. Tu avances bien sur tes pattes de chats, c'est joli, dans ce ton bleu.
    Il fait chaud chez nous aussi.
    Bonne journée.
    Bisous.
    Pierrette.

    RépondreEffacer
  2. Super, rien que de bonnes nouvelles, entre le beau temps, ton tricot qui avance et la fin de tes études, tu dois être contente d'en avoir fini avec ces dernières !

    RépondreEffacer
  3. c'est vrai que c'est difficile de tricoter quand il fait chaud mais tu as fait une très belle avancée avec de plus en plus de papattes!
    bonne continuation

    RépondreEffacer
  4. 60 rangs, belle avancée !
    contente que tes examens et tes études soient finis, cette année a été longue, n'est-ce pas ?
    chez nous aussi fecho, on a moins envie de tricoter ....
    bonne continuation, amitiés, bises,

    RépondreEffacer
  5. Une belle avancée pour ce joli motif !
    Reposes toi bien et profites de ces moments bien mérités ....

    RépondreEffacer
  6. Vanessa, félicitations pour tes examens!! tu es bien courageuse et tes efforts on t été récompensé, maintenant tu seras tranquille et nous aurons la chance de te lire plus souvent!! vraiment tu es bien courageuse!!! besos ghislaine

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.