10 novembre 2015

KAL Tricot d'art 41: Où sont mes chats?

 Rendez-vous du KAL tricot d'art après plusieurs mois de vacances.

Je profite aujourd'hui pour vous montrer mon avancée, 
le rang 30/40 de la grande grille de chat.

Les pattes sont terminées.
Les dix rangs qui restent sont la fin de la tête et la queue.




Allez voir le blog à Nicole.

Bon tricot!


..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ =^..^= ஐ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.

8 commentaires:

  1. encore quelques rangs très longs à faire ... mais le final sera beau :-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, il me restent les rangs plus longs. Une chance que l'hiver s'en vient et on a envie de tricoter.

      Effacer
  2. Tu arrives bientôt à la fin de cet ouvrage, j'ai hâte de le voir fini.
    Bonne fin de journée.
    Pierrette.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. hmmm moi aussi j'ai hâte de voir la fin!!!
      Bonne semaine à toi.

      Effacer
  3. Estás en las filas mas largas me parece, ¡¡ánimo tu llegarás a buen puerto!!
    Besotes!!

    Aunque no te escribo seguido siempre te recuerdo con cariño :))

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Asi es, las filas mas largas. Pero poco a poco avanzo. Un abrazo para ti.

      Effacer
  4. je ne comprends pas, je mets des commentaires, et je ne les vois pas !

    RépondreEffacer
  5. je disais donc que je suis contente que tu aies pu reprendre ton tricot !
    te voilà bientôt au bout,mais il reste les tours les plus longs !
    bonne continuation et RV dans un mois pour voir la suite, bises

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.