28 mars 2016

Bryum with Eri


 Ma sœur veut le faire...alors moi aussi.
Samedi passé, on a bien commencé ce châle ensemble, 
un vrai KAL sans trop y penser.

Modèle Bryum qu'on peut acheter sur Ravelry. 



La laine, un beau cadeau de mon amie Claudia.
Cisne Premium 
chaque pelote de 100 g
100% acrylique.

Aiguille No. 4





Mes aiguilles et moi, nous sommes toujours prêtes 
à commencer un nouveau projet.



Aujourd'hui, la pluie est parfaite pour rester à la maison 
et ... tricoter!

 Je vous souhaite de joyeuses Pâques.


..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ =^..^= ஐ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.

4 commentaires:

  1. un châle avec un dessin tout simple qui va bien faire ressortir ton choix de couleurs harmonieuses :-) Joyeuses Pâques à toi aussi

    RépondreEffacer
  2. c'est sympa aussi, un KAL avec sa soeur! joli début, bravo! et bonne continuation !
    bonne journée, bises,

    RépondreEffacer
  3. superbe ce châle Vanessa, et ça sera amusant d'avoir le meme toutes les 2!!! besos ghislaine

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.