10 décembre 2016

Un KAL sans Anyany ni Gorda

Aujourd’hui c'est le KAL Tricot d'art 
organisé par Nicole

mais malheureusement, je ne suis pas en état de vous montrer mes beaux tricots.


Mes larmes tombent et mon cœur est triste.

On a partagé la vie depuis 15 ans.
On a changé de pays, de ville, de maison...
...et toujours ensemble!


Anyany est partie hier, 
trois mois après le départ de Gorda. 

Gorda


Merci Anyany et Gorda pour tout!

Anyany


 "Parler de ses peines, c'est déjà se consoler". 
Albert Camus.

C'est vraiment l'hiver chez moi.


..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ =^..^= ஐ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.

8 commentaires:

  1. tenir bon, se dire que maintenant il y a à nouveau les jeux à deux...

    RépondreEffacer
  2. comme je comprends ta peine ! c'est tellement dur de perdre ses animaux, qui font partie de notre vie, et qui sont une partie de celle-ci et de nos souvenirs...
    Elios est "parti" depuis 15 j, j'ai encore tellement de mal à accepter, les larmes viennent dès que je pense à lui,
    que te dire, les mots sont tellement vains !
    je t'embrasse fort, Nicole

    RépondreEffacer
  3. de tout coeur avec vous car je sais combien il est douloureux de perdre nos animaux de compagnie eux qui nous sont si fidéles tout au long de leur vie sans jamais ne nous faire aucun reproche
    bon courage

    RépondreEffacer
  4. Bonjour Vanessa,
    Que te dire, sinon que moi aussi je comprends ta peine que j'ai si souvent vécue. En ce moment 4 minettes font notre bonheur et un petit matou perdu se rapproche tout doucement de la maison....
    Au fil des années c'est beaucoup de bonheur et de joies partagées et beaucoup de peine quand ils s'en vont.
    Ton coeur est lourd aujourd'hui mais soit sûre que leurs petites âmes sont toujours avec toi et que le ciel est plein d'étoiles en forme de pattes de chat... qui veillent sur nous et sur les autres chats qui partagent notre vie.
    Amitiés.
    Antonia

    RépondreEffacer
  5. MI querida amiga, qué tristeza, no sabes cómo te comprendo.. Solo decirte que ahora ella está con su amiga Gorda, pero sencillamente no tengo palabras...
    Un abrazo muy fuerte mi querida amiga, de todo corazón lo siento y me entristece.
    Me vienen al corazón el recuerdo de mis pequeños amigos, que también se fueron. Y la última en partir, mi gatita Sissi hace dos años.
    Besos, muchos besos, te quiero mucho.

    RépondreEffacer
  6. Siempre estarán los bellos recuerdos en tu corazón que tuviste con ellas y eso te dara la fuerza para pasar este mal invierno...
    Un abrazo grande

    RépondreEffacer
  7. Que dire, sinon courage pour les jours à venir.
    Perdre son animal de compagnie, c'est aussi dur que de perdre un être cher, il fait partie intégrante de notre vie.
    Bon courage.
    Pierrette.

    RépondreEffacer
  8. je viens de découvrir ton chagrin Vanessa!! je sais combien il est triste de perdre ses animaux. courage.besos. ghislaine

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.