10 mai 2017

KAL Tricot d'art: Une étoile s'en vient!

Rendez-vous du KAL tricot d'art organisé par Nicole.

Je vous montre mon avancée:
J'ai tricoté plus qu'une dizaine de rangs 
et je suis prête à commencer la première étoile.


Modèle Orenburg gratuit en anglais sur Ravelry,
Square kerchief ''Alatyr star'' par Irina Oyra.


Aiguille No 3.
Laine 100% merino Shadow lace yarn de Knit Picks.


Allez voir le blog de Nicole pour rencontrer les autres participantes au KAL.

Ici, un printemps très froid nous accompagne.
Je vous souhaite une belle semaine et
bon tricot!

..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ =^..^= ஐ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.

2 commentaires:

  1. très belle avancée, on voit bien le motif, bravo !
    tu as beaucoup de mailles, il faut aller lentement, aussi pour les douleurs....
    je n'arrive pas à tricoter avec une aiguille circulaire sur un ouvrage à plat, juste ceux en rond, bizarre !
    bonne continuation et bonne journée, bises,

    RépondreEffacer
  2. Tu avances bien, et c'est joli.
    Il faut aller doucement, quand on a beaucoup de mailles, pour ne pas se tromper, ou laisser tomber une maille, comme ça m'est arrivé pour ce rendez-vous.
    Bonne fin de journée.
    Pierrette.

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.