10 novembre 2017

KAL Tricot d'art : Mini Morgenrote

Aujourd'hui, c'est le KAL Tricot d'art.

Morgenrote est une grande nappe que j'ai commencé en 2014 avec Maria et Amelia, idée originale d'Amelia pour s'encourager et pas abandonner au ilieu de la route... mais je n'avance pas comme je le voudrais et je me rends compte que c'est la couleur que je n'aime pas! 

On change d'avis et on dirait que maintenant je préfère de la couleur chez moi.


Alors, voici un Mini Morgenrote de Herbert Niebling.


 27cm de diamètre
Aiguilles No.2 
Coton mercerisé


Je reste avec vous, 
très fidèle à notre KAL tous les deux mois.

 Allez voir les autres participantes chez Nicole.
Bonne fin de semaine!


..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ =^..^= ஐ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.

3 commentaires:

  1. la mini version est bien jolie aussi ! et un peu plus vite fait. L'avantage c'est que tu peux recommencer très vite une autre dentelle :-)

    RépondreEffacer
  2. c'est finalement important, la couleur, je vois avec mon napperon "chocolat" que je n'arrive pas à faire !
    merci de rester parmi nous, je t'avais déjà mise "un mois/2"...
    avec ce joli petit napperon très fin !
    à bientôt, bises,

    RépondreEffacer
  3. Quand on avance pas , c'est mois motivant et si la couleur ne te plait, alors, oui, il vaut mieux changer pour ce mini modèle, qui est très joli aussi.
    Bonne fin de journée.
    Bisous.
    Pierrette.

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.