10 février 2019

KAL Tricot d'art

 Bonjour mes amies du KAL Tricot d'art!

Je tient à remercier Nicole son encouragement 
et son enthousiasme pour continuer avec 
cette belle rencontre virtuelle.


Lors du KAL j'ai commencé deux grand projets 
que je veux bien continuer et terminer avec vous:


 PROJET 1: ALATYR STAR
Il s'agit d'un grand napperon carré Orenburg
avec 9 étoiles à huit sommets 
commencé en mars 2016.


En avril de l'an passé je vous ai montré 
mon progrès et je suis toujours au rang 109.
Ç'a été mon dernier rendez-vous avec vous. 


Modèle gratuit en anglais sur Ravelry: 

Square kerchief ''Alatyr star'' par Irina Oyra.

Aiguille No.3
4000 metres de laine 100% merino:
Shadow lace yarn de knit Picks.


..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ =^..^= ஐ..•.¸¸•´¯`•.¸¸. 

PROJET 2 : LYRA de Herbert Niebling 
un autre grand napperon carré
commencé l'année passée en janvier.


Maintenant, je suis rendue au rang 63.
Un modèle très agréable à tricoter.


Aiguille No 3.
Laine Exquisite de Fiddlesticks Knitting 
50% soie et 50% merino.

..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ =^..^= ஐ..•.¸¸•´¯`•.¸¸. 

Notre amie, Amelia a supprimé son blog.
Je vais vous présenter ses avancées
à travers mon article.

Elle vient de commencer un napperon rectangulaire
de Herbert Niebling nommé Ballet de feuilles.
Présentement, elle tricote le rang 40 
de la partie centrale:

Un grand article pour vous annoncer 
notre retour au KAL de tricot d'art.

Les autres participantes sont chez Nicole.

Bon tricot et
on se revoit dans deux mois!


..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ =^..^= ஐ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.

6 commentaires:

  1. niebling restera toujours celui qui créa que des merveilles !

    RépondreEffacer
  2. Hola Vanessa!
    Aquí estamos de nuevo compartiendo nuestras labores y proyectos para todas aquellas personas que les encanta este tipo de labores.
    Es cierto que siempre tiene que haber alguien que tire del carro y nos anime y esa persona es Nicole.
    A ella y a muchas de vosotras como María agradecerle la oportunidad de conocer y aprender está técnica tan bonita que viene de una mente tan magnífica como es Herbert Niebling.
    Espero poder seguir con vosotras por mucho tiempo y sobre todo contigo para animarnos a seguir publicando..
    Gracias y hasta Abril

    RépondreEffacer
  3. 2 très grands ouvrages pour toi, magnifiques, avec une autre organisation de ton travail, tu vas pouvoir avancer un peu plus vite ? je te le souhaite !
    et Amarilis nous montre un bel ouvrage aussi,
    bonne continuation à vous 2, prenez soin de vous,
    je t'embrasse,
    bises

    RépondreEffacer
  4. Ravie de revoir parmi nous, pour ce KAL.
    Ce sont de beaux projets, que tu as commencés, et tu vas sans doute pouvoir les terminer, avec ce KAL.
    J'ai aussi Lyra dans mes projets, lointains.
    Celui d'Amarilis est très joli aussi, et elle a bien avancé.
    Bonne continuation à toutes les 2.
    Bises.
    Pierrette.

    RépondreEffacer
  5. Hola Vanessa Siempre e tratado de copiar un poco sus Labores ya que donde vivo no encuentro patrones y comprar por internet no se traduccir ,,si quieren una aprendis de esta maravillosa tecnica ,,estare encantada ,un gran saludo Lidas

    RépondreEffacer
  6. Votre projet étoilé me coupe le souffle!

    J'espère que le processus est aussi agréable que le résultat de votre en-cours.

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.