28 février 2020

Jersey rose à recommencer

J'ai vous avais montré en décembre, 
quelques idées de projet pour cette année. 

Et je me suis laissé tenté par 
le jersey rose manches longues.
Le patron est ici gratuit en espagnol.
Voici, la photo du modèle.

Pour monter les mailles, j'utilise une aiguille un peu plus grande pour éviter que la bordure soit trop serrée.



Donc, j'ai monté 270 mailles avec une aiguille 4.25 
et je tricote avec No 3.25.
Première fois que je tricote avec ce fil,
un mélange de laine et acrylique.


Et comme d'habitude, quand il s'agit d'un chandail
pas évident de trouver le nombre 
de mailles nécessaires. 

Finalement, il est trop grand pour moi. 
Alors, je vais recommencer. 
Peut-être 221 mailles sera bien.
Ma sœur recommence aussi le sien à cause 
du même problème.

Bonne semaine d'hiver.

..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ =^..^= ஐ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.