4 juin 2020

Lyra par Herbert Niebling

La belle nappe Lyra par Herbert Niebling
commencée en janvier 2018 avec grand enthousiasme,
arrive à la fin aujourd'hui.

J'ai seulement 1500 mètres de laine 
merino-silk Exquisite de Fiddlesticks Knitting. 
En moyenne on en a besoin de 1500-1800 mètres,
selon plusieurs personnes qui l'on tricoté sur Ravelry.


Je suis rendue au rang 70 /180.
J'avais commencé avec une aiguille No 3 mm
et au rang 17 j'ai changé par No 3.5 mm.


Patron 0686/27 version carré qui vient de la 



Donc...j'ai décidé d’arrêter ici et recommencer
la version châle.


Mya m'accompagne dans toutes mes aventures.

Bon tricot!
 ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ =^..^= ஐ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.