18 août 2020

Alatyr Star - Orenburg

Cette année, j'ai décidé de bien m'en occuper et arriver à la fin avant l'hiver.



Mya est témoin de mon effort:
erreur au rang 21 et l'ajustement de la dernière partie de la grille.  


Aiguille No 3
4,3 pelotes de laine mérinos Shadow lace knitpicks 
Total 220 grammes


135 cm x 135 cm
244-255 mailles
Toujours la même quantité des mailles, 
c'est vraiment encouragent.
Mon prochain orenburg carré aura 200 mailles.
Note 5 avril 2021: Il mesure 125 cm x 125 cm

Ma VIDÉO qui montre la belle Mya et mon Orenburg.

L'étoile Alatyr est un ancien symbole slave. Symbole de vie, puissance et harmonie. Il protège aussi le voyageur contre les dangers.

Bon tricot!
 ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ =^..^= ஐ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.