13 décembre 2020

Duchess KAL: week 1

Un KAL gratuit sur Ravelry pendant 15 semaines.
Je vais dépasser les 15 semaines, j'en suis certaine.

J'ai utilisé une aiguille circulaire 5.5mm. pour monter les 425 mailles. Les premiers rangs sont vraiment longs.
Je tricote tout le reste avec 3.5mm.
 

Les indications de la première semaine sont ici:

*Il faut tricoter les nupps dans le rang à l'envers sinon 
ils vont sortir par en arrière. 


Aiguille No 3.5 mm. 
Debbie Bliss Rialto Lace superwash 390m / 50 grammes. 


J'ai acheté la laine chez Passionknit
Un très bon service de livraison. J'ai reçu une petite note écrite à la main et des marqueurs, agréable surprise. 

Bon KAL et bon tricot!
 ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ =^..^= ஐ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.