13 mars 2021

Inspiration Heartwood Cardigan

J'avais 10 pelotes dans mon tiroir sans savoir quoi faire avec.
L'année passée, en regardant ce patron l'inspiration est arrivée.
J'ai complètement changé le patron original:
J'ai commencé en haut, un col double que j'aime bien.
Manches raglan et toutes les pièces tricotées ensemble.


Aiguille 4,5 mm
Confy worsted heather special reserve de Knit Picks
75 % cotton pima, 25 % acrylic
100 metres / 50 grammes
Total utilisé 700 mètres = 350 grammes


Le dos est magnifique et le bouton est parfait!


Aguja 4,5 mm.
Comienzo con 80 puntos.
División de las mangas 50 puntos y el cuerpo 135 puntos
que finalmente fueron pocos puntos, sería mejor 150 puntos.
Tejer dos punto juntos en las mangas, cada 6 vueltas. 
En el puño quedé con 40 puntos.


Bon tricot!
 ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ =^..^= ஐ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.