31 juillet 2011

Trifolium est tombé des aiguilles

Trifolium est fini depuis 3 ans!
En 2008, j'ai commencé Trifolium de "Second book of Modern Lace Knitting" et je n'ai le pas fini (voir article). 
Il s'agit d'un grand napperon carré, il en a 257 rangs et j'en étais au 41è rang.
ah!! comme j'adore les napperons carrés, mais le patron est fatigant à mon avis, parce qu'il faut répéter le même patron plusieurs fois et je n'avance pas grande chose. 

Voici en détail, mes fautes de tension à cause d'abandonner pendant long temps, de reprendre et d'abandonner encore et encore...




Lors du groupe Les Oubliés de Tricot Kal, j'ai improvisé la fin de mon petit napperon carré de 32cm de côté.
Parfois, on a besoin de l'encouragement et de petits mots des autres pour bien réussir les choses qu'on aime moins.





Por fin el fin de "Trifolium" de "Second book of Modern Lace Knitting"!
En el 2008, lo comencé y estuvo en pausa durante todo este tiempo. El modelo original tiene 257 vueltas de plano y yo iba en la 41! 
Me encantan los manteles cuadrados pero la verdad no sé que me pasó con este modelo que me cansé y decidí terminarlo sin haberlo terminado. Alcanzó a medir apenas 32 cm. de lado. Hay historias de historias!
     
                 
                                                 Bon tricot d'art!                                                                
                                                              ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ 

7 commentaires:

  1. Beaucoup de petits coeurs <3 Très jolie. Bon travail!

    RépondreEffacer
  2. Superbe travail de persévérance !
    Bravo pour la finesse de ce motif .

    RépondreEffacer
  3. Bien joli travail, tout en finesse, bravo Vanessa !

    RépondreEffacer
  4. ahh! Merci merci beaucoup à vous toutes.

    RépondreEffacer
  5. très aérée et élégant ,beaucoup de finesse dans ton ouvrage j' aime beaucoup a bientôt dane

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.