23 juin 2012

Taper dans l’œil

Je craque chaque fois que je trouve un modèle qui fusionne
la vie quotidienne avec le tricot d'art.
Voilà, deux chandails qui sont faits pour moi!


"Framboise" de la Revue "The Knitter, Issue 35, 2011"
formé par deux grands carrés au Tricot d'art.
                       


 et "Sakura Tee" 
formé par une carré au tricot d'art et le dos en jersey.
Link Ravelry




qui vient de la revue "Interweave Knits, Summer 2012"
  Le châle de la couverture est aussi bien joli!



D'abord il faut que je finisse tous mes en cours avant de...
me laisser tenter.


Bon tricot s'il ne fait pas trop chaud!

13 commentaires:

  1. Tu as raison, car ils sont beau
    bon tricot
    Passe un bon week-end !!

    RépondreEffacer
  2. Qu'est ce qu'ils sont jolis !
    je me demande un peu ce que ça donne les carrés pour un pull, j'ai fait un essai et c'était informe... mais peut-être qu'avec un point raffiné ça passe mieux ?

    RépondreEffacer
  3. De bien jolis modèles , avec toutes ces belles tentations il est dommage que l'on ait pas le temps de toutes les réaliser !
    Bonne soirée
    Amitiés Carole

    RépondreEffacer
  4. Superbes en effet! J'ai le numéro Knitter en question... Je vais me laisser tenter de le feuilleter à nouveau! ;) Bon week end

    RépondreEffacer
  5. coucou Vanessa, merci à toi aussi pour tes passages sur mon blog,
    s'agissant des modeles , si j'etais grande et bonne tricoteuse comme toi je craquerais, car ils sont vraiment magnifiques.
    tres bon week end à toi

    RépondreEffacer
  6. je me souviens avoir eu du mal à trouver un commerce vendant de la laine à Montréal.....ne connaissant pas bien la ville, mais j'ai fini par trouver le magasin Phildar.....tes modèles sont superbes, mais je viens de poser les aiguilles, car nos petits enfants qui arrivent de la bas, ne vont pas tarder d'être sur le sol français.....mais peut-être cet hiver......douce journée pour toi

    RépondreEffacer
  7. Oui, je l'ai repéré le beau top framboise, il est magnifique, le bleu aussi est très beau, encore de belles choses à tricoter !

    RépondreEffacer
  8. tu as raison ils sont super!! le châle est vraiment (aussi) fait pour moi!!!j'adore j'adore!!!revue inconnue sur notre vieux continent! bon tricot; et arrête de regarder les modèles!!.bises.

    RépondreEffacer
  9. magnifique catalogue mais malheureusement en anglais!!!bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreEffacer
  10. Magnifique! Je comprends que tu craque, moi aussi.
    Je vais partir à la recherche des magazines !!!

    RépondreEffacer
  11. Salut Vanessa,
    c'est vrai que la tentation est grande, car ces modèles sont vraiment très beaux.
    Bis.Celeste

    RépondreEffacer
  12. ouf.. pas le courage d'attaquer ce genre de chandail bien qu'ils soient très jolis. par contre le châle est très très beau!!!

    RépondreEffacer
  13. le châle est bien joli ! que de tentations, tricot chez toi, point compté chez moi .... mais aussi tricot !!!
    bonne semaine, amitiés,

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.