10 juillet 2021

KAL tricot d'art: Orenburg Romashka et la fleur

Le petit napperon Orenburg avance bien. 
La fleur centrale est terminée, ainsi que la partie supérieure en orange. 


La bordure finale commence au coin.


Aiguilles numéro 3 mm
Laine 100% mérinos Shadows de KnitPicks.

Merci Nicole pour ce KAL et pour mon beau cadeau.
Une belle carte postale comme souvenirs du Jura et 
trois bobines cordonnet SAM: 
coloris ivoire, champagne et grand blanc.
Je commence à regarder mes revues pour choisir
le prochain projet.
Merci Nicole. Je suis super contente!


Bon KAL tricot d'art!
 ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ =^..^= ஐ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.

1 commentaire:

  1. tu as bien avancé ton napperon, bonne continuation de la bordure !
    c'est rigolo comme les distances n'existent pas quand on est des passionnées !
    tu vas savoir ce que c'est que de tricoter ce cordonnet, au rendu superbe, mais ça glisse bien, je le tricote avec du 2 !
    contente de t'avoir fait plaisir, à bientôt pour un nouveau projet...bises

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.