18 juin 2021

Déception totale 2

Le cardigan Heartwood attendait l'été pour faire sa première sortie.
Lavage, blocage ... tout avait l'air bien.

Hier, j'ai porté mon chandail avec grande fierté
et à la fin de la journée, mon chandail était plein de bouloches.


J'avais parlé de ma première déception ici (laine 100% mérinos) et maintenant, je vous partage ma deuxième déception:
coton Pima 75% et acrylic 25% de KnitPicks.

C'est vraiment dommage parce que j'aime beaucoup le service à la clientèle, le prix et le site internet KnitPicks.


Bon tricot!
 ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ =^..^= ஐ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.

2 commentaires:

  1. je me souviens de ta première déception, c'est dommage !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui vraiment dommage. Pas évident trouver de la bonne laine.

      Effacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.