21 août 2011

Au revoir mes vacances, bonjour mes études!

J'adore les vacances mais demain je vais commencer ma deuxième année de cégep, et j'ai pas mal avancé concernant mon projet d'été: La Nativité.


Jésus est né! 
Il manque la ligne noire autour de Marie et l'enfant:



Toute une variété de couleurs! 
fil DMC.




 
"Vous êtes, vous ma fille, dans de véritables vacances, vous faites un usage admirable de beau temps; diner dans votre château est une chose extraordinaire" (Sévigné)


No puedo negar que las vacaciones son lo que más me gusta de la vida. Pero se acaban tan pronto y Jesús medio alcanzó a nacer, todavía falta la línea negra alrededor. Ya seguiré en mis próximas vacaciones!



Bienvenue chez moi avec vos aiguilles!
  ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ 

8 commentaires:

  1. Courage pour la reprise des cours au cegep, moi je reprends aussi le travail demain.
    Ton projet au point de croix est très beau, bravo :)

    RépondreEffacer
  2. Courage Vanessa, mes meilleurs ondes positives pour cette deuxième année.

    RépondreEffacer
  3. Bonne rentrée !

    La marquise de Sévigné (ta citation) a un château à côté de ma ville natale en Bretagne ! C'est marrant que tu la cites !

    En tout cas, je suis toujours admirative de tes beaux projets !

    RépondreEffacer
  4. Bonne reprise pour ta deuxième année d'études !
    Jolie broderie, bravo!

    RépondreEffacer
  5. Comme d'habitude, ton projet est très beau ! Bon courage pour la reprise. Moi, c'était hier...dur dur. Bye. Nathalie

    RépondreEffacer
  6. très joli projet, que de patience !! j'espère que ta reprise c'est bien passée ; bonne semaine !

    RépondreEffacer
  7. Any-Any ne reste pas seulment dans les vacances , elle reste tourjours et plus si Il y a de la laine et de fil ... jejejeje

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.